Jef Circus

Devant le succès de l’album : « Un hommage étrange à la chanson française », et après une tournée promotionnelle d’un an qui a conduit Jef Sénégas et son équipe (JFX) jusqu’en Roumanie, l’heure du repos est enfin arrivée … Mais pas pour longtemps !!! En effet, enrichi de cette nouvelle expérience, Jef se lance dans l’écriture d’un nouvel opus de compositions originales cette fois . L’enregistrement débute au mois de novembre 2011 au studio Ma Ferme, et déjà, le son est là …

Après deux mois de travail, sept morceaux ont pris forme, mais il faut encore les retravailler … Et l’écriture de l’album n’est pas terminée … Les séances reprennent fin janvier pour se terminer fin avril . L’identité languedocienne et parfois même cathare est omni présente sur l’album « Le livre magique » . Les mélodies, le choix des thèmes, le mélange des styles nous projette dans l’univers particulier de Jef Sénégas servi par une équipe remarquable : « Le Circus » .

« l’an zéro », qui traite de l’actualité nous invite sans concession à un style de vie différent après 2012. Humour et poésie aussi avec « Le vin », cette boisson qui tient du sacré et du profane, et qu’on peut ici consommer sans modération …Enfin cette boîte à musique : « Le livre magique », qui est une déclaration d’amour à tous les enfants du monde …Bien d’autres titres encore, sont à découvrir sur cet album à paraître courant novembre 2012 .Artiste libre, atypique et inclassable, Jef Sénégas et son Circus nous invite au voyage dans un univers original, actuel et accessible à tous …



En écoute...

Jef Le Livre Magique

Jef Le Vin

> Demande de devis