Skip to content

Catalogue d'artistes

Elevé au son de Voulzy, Polnareff ou Souchon, Natis est très tôt tombé amoureux du verbe français et commence à écrire des poèmes à l’école primaire.
Vers 20 ans, il apprend en autodidacte le chant et la guitare. Ce conteur hors pair a remporté beaucoup de prix (Tremplin Charles Trenet, Prix de la Chanson francophone, SACEM…) grâce à la qualité de ses textes et à une présence scénique assez imparable, forgée sur le terrain. Rares sont les artistes qui ont autant tourné que Natis, également invité en premières parties de la famille Chedid, des Fatals Picard ou encore de Claudio Capéo.
Son objectif ? Redonner des lettres de noblesse à la variété, comme un certain Vianney, qu’il admire et avec lequel il partage le même réalisateur, Antoine Essertier.
Sur le single “Dans ma tête”, son titre le plus autobiographique à ce jour, Natis délivre une mélodie énergique aux échos urbains et un texte où les états d’âme refusent la mélancolie. Son but : inviter l’auditeur dans son monde singulier et hors-norme, où rien n’est jamais impossible. S’y révèle un artiste indépendant, joyeux, rêveur et à la bonne humeur contagieuse, show-man dans l’âme et inséparable de sa guitare.

 

En accord avec Les Trois 8.

https://m.facebook.com/natisofficiel