Indiana Carsin

Artiste indépendante originaire du Sud de la France, Indiana Carsin est une chanteuse avec une sensibilité et une singularité qui ne laisse pas indifférent.

​Avec une mère chorégraphe et un père musicien, elle est baignée dans la musique et l’art depuis son plus jeune âge. C’est à l’âge de 3 ans qu’elle se passionne pour la musique avec des cours de violon, de piano et enfin de guitare au fil du temps. C’est suite à des victoires dans des concours de chant et à quelques vidéos sur les réseaux sociaux que l’artiste décide de se produire sur scène.

Avec sa voix suave et envoûtante, Indiana a pu jouer sur différents festivals comme Le printemps de Bourges, Les Déferlantes, Le Défi Wind, C2C & Caravan Palace, ou encore réaliser des premières parties pour Amir et Christophe Willem.

Malgré son jeune âge, elle a vite trouvé son identité musicale, un univers influencé par Etta James, Bill Withers, Barbara ou encore les Destiny’s Child mais aussi une rencontre entre la variété française, la pop et la soul qui donne naissance à son premier projet « Au son des vagues ».

 

Bekar

Entrez dans l’incroyable univers musical groovish & funkish de BEKAR.
Chant, clarinette, batterie, basse, claviers et piano vous emportent dans une musique hybride chanson-groove où les couleurs de la musique Klezmer traversent les morceaux du groupe. Des textes en français et en yiddish dont les influences viennent d’artistes tels que -M-, Rachid Taha, les Négresses Vertes, Ibrahim Maalouf, David Krakauer, Prince… ainsi que des insondables sonorités du Klezmer.
Sur scène, l’esprit est à la fête, à l’humour et à l’énergie partagée avec le public. Le concert s’écoute, se vit, se chante et se danse.
Depuis 2008, BEKAR parcourt les lieux à chanter en France et en Europe: Montpellier, Sète (Théâtre de la Mer), Paris, Martigues, Toulouse, Carpentras, Lyon, Vienne (Autriche)… Il a eu le plaisir de partager des scènes avec Benabar, Debout sur le Zinc, HK et les Saltimbanques, Sidi Watcho, les Wriggles, La Caravane Passe, Amir, Touré Kunda, Soviet Suprem, Benjamin Biolay…

JeF SéNéGaS

Après une carrière éclectique dans toutes les contrés du territoire, ornée de compositions et d’hommages aux plus grands de la chanson, notre artiste, fer de ses origines occitanes et galvanisé par le succès de son titre “l’ADN Occitan“, arrive au point culminant de son oeuvre musicale.
Le « troubadour barock » revient avec un nouveau spectacle intitulé « Révérence amère ».
Un hommage rock à la poésie, où Jef SéNéGaS et ses musiciens vous feront voyager dans un esprit parfois festif, mélancolique, avec des textes encourageants et quelques pointes d’humour amer ! Toutes ces qualités d’un rock à la française vous feront passer un moment teinté d’humour, de poésie, de tendresse et d’épices verbales, le tout accompagné par des instruments atypiques comme le bandonéon, le banjo, la washboard, mais aussi une guitare électrique endiablée, une batterie puissante et subtile, les basses électrique ou acoustique, sans oublier les pianos de Jef.
Chaque concert est une énergie, une performance unique et les avis sont unanimes ! Il y en a pour tout le monde ! Bientôt près de chez vous ! Ne les ratez pas !

Asti Even

ASTI, de son vrai nom Sébastien MEURY. ASTI a montré très tôt des prédispositions pour le chant : pendant des heures, dans la salle de bains, dès l’âge de 4 ans, il prenait le BABYLISS de sa mère en guise de micro et chantait les succès de Michel SARDOU , Daniel GUICHARD , Mike BRANT et Claude FRANÇOIS , les idoles de l’époque… En 1975 , pour des raisons professionnelles, Monique doit confier l’éducation de ses deux fils à ses parents. Ils vivent en Bretagne d’où est originaire toute la famille.
ASTI y recevra une éducation à « l’ancienne » dont la base de l’apprentissage repose sur le sens des mots Respect et Discipline…

ASTI  est  surnommé  amicalement  par   Nelson  MONFORT :  le ” Yul BRYNNER ” de la  chanson   française.  En  plus  d’être  un artiste  accompli  et  talentueux , ASTI est   également  un homme  de  coeur :  il  chante  régulièrement  pour  apporter  son  soutien  à des  associations comme :  La ligue  contre  le cancer , Enfants et santé et bien sûr  le Téléthon, le 14 décembre 2013,  il est choisi pour  présenter le prestigieux gala   « La Nuit des Anges » . Nana, son épouse, met  en  scène  un  nouveau  spectacle   nommé 

 “ Confidences… ” après l’avoir joué en  province  en  juillet et  août 2014, c’est à Paris que l’artiste présente   son spectacle de  music hall en septembre ,  celui-ci  est  très  bien accueilli  et  l’artiste remporte un grand succès.  Le  9 novembre 2014 , Asti  chante à Bélarga en soutien  aux  habitants de la commune touchés par les terribles inondations de septembre 2014.  Les 13 et 14 décembre  Asti  chante dans son village au  Mont Dol ,  au programme  2 représentations le samedi soir et  le dimanche après midi, les places se vendent à la  vitesse  de l’éclair obligeant les organisateurs  à programmer une  troisième séance le dimanche soir !  Les trois concerts d’ Asti  EVEN  se jouent  à guichets fermés.

En noël 2014 l’artiste sort un album reprenant les grands succès de la chanson française qui font partit de sa culture musicale.  En mars 2016,  invité par  Christine  ZAZIAL  dans  son émission télévisée en direct de la foire internationale de Rennes, Asti EVEN après avoir chanté une chanson de Charles TRENET annonce sa grande tournée nationale avec notamment une vingtaine de concerts en Bretagne qui passera par Pacé et Cancale en mars 2017 où Christine ZAZIAL viendra rejoindre le chanteur sur scène pour  partager  quelques  duos.  Depuis, Asti  EVEN  est  toujours en tournée avec son spectacle nommé ”Confidences…” avec lequel il rempli les salles et chaque été on le retrouve dans 3 spectacles différents en tournée principalement dans le sud de la france.

Novembre 2017, Michel SARDOU est sur scène pour ce qui sera sa tournée d’adieu nommée ” La dernière danse “. SARDOU est sans doute l’artiste qu’ASTI a le plus évoqué dans ses émissions  à la radio et pour lui revenir sur les 52 ans de carrière de cet immense artiste est une évidence. Nana va alors travailler sur la  mise  en  scène  de ce  grand  spectacle son titre :

” Tellement… SARDOU “. On y  retrouve ASTI entouré exclusivement de femmes sur scène

(choristes et danseuses) dont  la première représentation aura lieu le 07 mars 2020 en Bretagne (St coulomb salle LE PHARE).  Dans ce grand show, Asti EVEN nous offre un florilège des plus grandes chansons de Michel SARDOU, de son premier succès engagé “les Ricains” en passant par ses chansons populaires ; le rire du sergent , les bals populaires , en chantant , il nous propose également de voyager en passant par : la Java de Broadway , Afrique Adieu ; les Lacs du Connemara ; sans oublier les incontournables chansons d’amour de SARDOU telles que : Je vais t’aimer , La maladie d’amour , Dix ans plus tôt pour ne citer qu’elles… toutes ces chansons gravées à jamais dans le temps comme celle qui marqua la France entière en 1975 et encore aujourd’hui,  nommée  :  Le  France. Un  spectacle puissant , riche en émotions dans lequel Asti EVEN nous rappelle que les chansons de Michel SARDOU font parties du patrimoine de la chanson française !

Simone de Boy

Simone de Boy est une chanteuse de pop française pleine de tendresse et de sensibilité à la voix tantôt douce, tantôt puissante, toujours envoûtante, pour nous chanter ses textes qui parlent d’amour et d’une quête au bonheur.

Antoine Garrido

Antoine Garrido propose plusieurs spectacles :

  • Récital Brel : Amsterdam – Mathilde – Les Bourgeois – Ces Gens Là – … Autant de grands titres de l’œuvre de Brel qui seront interprétés par Antoine Garrido car c’est bien d’interprétation qu’il s’agit. L’interprétation, cet art qui exacerbe la violence des sentiments humains et qui ne souffre d’aucun à peu prés. N’hésitant pas à mouiller sa chemise, le chanteur Garrido restitue avec force et émotion l’univers déchiré et tourmenté de ce grand nom de la Chanson Française.
  • Pipo et Maestro : Maestro – le maître de musique – donne une leçon de musique aux enfants. Accompagné d’une ribambelle d’instruments, il aborde la plupart des genres musicaux : le classique au piano, le baroque à la flûte, le blues et le rock à la guitare, le swing et le jazz à la caisse claire et la cymbale ainsi que la musique médiévale avec de très beaux instruments – vielle à roue, tambour catalan, Gaeta et hautbois médiéval. Malheureusement, l’arrivée soudaine du clown Pipo qui veut chanter va ruiner la belle leçon de musique et le flegme de Maestro sera mis à rude épreuve par les facéties de Pipo. Une vraie comédie burlesque qui brille par ses moments de poésies musicales, d’opéra et de danses médiévales auxquelles participent les enfants.
  • Récital Brel, Ferré, Réggiani : L’italien – Amsterdam – Avec le temps… Autant de grands titres de Brel, de Férré et de Reggiani qui seront interprétés par Antoine Garrido car c’est bien d’interprétation qu’il s’agit. L’interprétation, cet art qui exacerbe la violence des sentiments humains et qui ne souffre d’aucun à peu prés. N’hésitant pas à mouiller sa chemise, le chanteur Garrido restitue avec force et émotion l’univers déchiré de Reggiani sur des titres tels que « Ma fille », « Le petit garçon »,  celui plus tourmenté de Brel avec des chansons comme « Mathilde », « Fernand » et enfin celui le plus libertaire de Ferré avec « Ni dieu, ni maître », « Les Anarchistes ».
  • « La Chanson de Renart » :  un spectacle jeune public proposé par la Cie Castel et Tramontane. Il s’agit d’une farce médiévale librement inspirée du Roman de Renart. L’histoire conte les mésaventures d’Ysengrin – poète, troubadour et myope de surcroît – follement amoureux de Dame Isabeau, la fille du seigneur du château qui, elle, n’a d’yeux que pour le beau chevalier Achille. Renart, rusé et coquin,  endossant tour à tour les habits de Dame Isabeau et du chevalier Achille, va se jouer du pauvre Ysengrin mais comme tout bon fabliau a une fin heureuse, Renart sera pris à son propre piège. On trouve dans cette création du texte bien sur avec des dialogues et des situations cocasses mais aussi de belles parties musicales car Renart et Ysengrin chantent également des chants traditionnels qui sont insérés dans le scénario. Les deux compères accompagnent leurs chants avec la vielle à roue, le tambour, la flûte, la guitare-luth et les grelo

Omar Hasan

“L’ex-pilier international argentin Omar Hasan, champion de France avec Toulouse en 2008, s’est lancé dans une carrière de baryton.” Je m’appelle Omar HASAN, je suis originaire d’ARGENTINE et comme tout enfant de ce pays, j’ai rêvé de devenir footballeur… sauf qu’à 16 ans je pesais déjà une fois et demi le poids de MESSI. Dès lors tout espoir de devenir un dieu-dribleur était envolé. Je passe alors du ballon rond à l’olive, et de buteur-chasseur de lucarnes, je me métamorphose en raffuteur affûté toujours à l’affût.

A partir des années 90, J’ai commencé par enjamber les championnats d’Argentine, puis j’ai enjamber les adversaires pour faire le grand saut et enfin enjamber les 10000 kms qui séparent l’ARGENTINE de la NOUVELLE ZELANDE. Et c’est là que tout a commencé au club des LIONS aux côtés de John PRESTON, Christian CULLEN, Tana UMAGA, les grands ALLBLACKS. Puis je fais un passage par l’AUSTRALIE et retour chez les LIONS avant de m’envoler pour la France avec les clubs de AUCH, AGEN, TOULOUSE. Que de belles images je garde de ce que fût mon premier métier, mon métier d’avant.

Aujourd’hui, je fais toujours autant de raffut pour tracer ma voix de baryton, je maîtrise toujours le sens de la comédie sans être obligé de me rouler sur la pelouse pour mieux rouler l’arbitre. Aujourd’hui, j’ai choisi de pousser fort le contre-ut avec plaquage au sol dièse majeur et je pratique toujours la mi-temps entre les deux actes.